organiser une campagne médiatique et de publicité contextuelle sur le réseau, tout annonceur calcule son budget prévisionnel.Pour le client, il est important de voir la promotion comme les fonds alloués pour sa mise en œuvre, comme prévu si l'argent est dépensé et l'efficacité avec laquelle ils sont utilisés.Le calcul de l'efficacité de la publicité des produits dans la planification de médias basé sur plusieurs indicateurs, dont l'un est l'indice de la CPM.Quel genre de la figure comment l'utiliser - trouver ci-dessous.
CPM - pourquoi est-il nécessaire
Quelle est la publicité CPM, connu depuis le siècle dernier.Le module utilisé dans toutes les campagnes de publicité qui ont eu lieu dans les médias.Les maisons d'édition, de la télévision et des stations de radio utilisent encore ce chiffre pour calculer le coût de la publicité.CPM est utilisé dans le cas où il vient au prix d'une unité ne pas afficher les destinations de la publicité, et des milliers d'acheteurs possibles.Ensuite, le même traitement a été administré dans ce terme.Les propriétaires de plates-formes publicitaires ne peuvent fonctionner que leur circulation et leur thématique, donc, était d'identifier des indicateurs de la RPC, la publicité, en tenant compte de cette valeur a été efficace.
Définition CPM
définition simple de la CPM - coût pour mille est.Il est un nom de module à partir des mots anglais coût par mille, où M - le chiffre romain, ce qui signifie 1000. Ainsi, la question de ce que le CPM, on peut répondre, il est le prix par mille impressions de l'annonce.Le plus de temps, il est de la publicité sur les pages des journaux et magazines, le plus souvent il est joué à la radio ou lu sur la chaîne de télévision - plus le taux de ce facteur.
calcul publicité au CPM campagnes en ligne sur le rôle Internet
ad bannières habituellement jouées - ces pop-ups ennuyeuses, qui sont si populaires auprès des utilisateurs, et qui apportent de l'argent au propriétaire de plates-formes publicitaires.Le plus populaire du site, plus les utilisateurs sont affichés sur cette page de l'Internet, de la publicité plus cher sur ce site coûtera au client.
annonceurs intéressés dans le plus grand nombre possible d'utilisateurs qui ont vu la bannière.Par conséquent, ce qui est de la RPC, il peut être démontré mathématiquement ainsi:
CPM = (le prix total de l'ordre de publicité) / (vue sur la bannière prévues par jour) * 1000.
Maintenant, il est clair, CPM - ce qu'il est.Dans la publicité, il est l'un des indicateurs les plus importants.Un annonceur peut calculer combien d'argent vous devez payer le propriétaire du site pour assurer que l'information a été montré un millier d'utilisateurs du réseau.
Intuitivement, ce calcul peut être illustré par un exemple simple.Le coût de placer une bannière sur le site d'un portail est, par exemple, 400 $ par semaine, les statistiques des pages Web montrent que une semaine naviguer sur le site environ 10 mille. Utilisateurs.Ainsi, un simple calcul donne la valeur:
CPM = $ 400/10 000 * 1000 = $ 4 pour mille impressions informations publicitaires.
annonceurs devraient comprendre que d'une simple démonstration d'une bannière sur le thème du site est principalement informative.Il n'y a aucune garantie que tous les dix mille personnes ont visité la page, assurez-vous de cliquer sur la bannière.Le visiteur de lier ou non - dépend de l'attractivité de la bannière et l'information qui est placé sur elle.Chaque site est tenu de fournir toutes les données d'intérêt pour le calcul du paramètre CPM.Il est rentable pour le propriétaire du site, vous pouvez comprendre.Mais la publicité, sa qualité et intéressant pour l'utilisateur final sont inclus dans les objectifs du client.
module auxiliaire CTR, les méthodes de calcul
pour réduire les coûts devraient être considérés comme un autre indicateur - le CTR de l'indice.Le nom vient aussi de la langue anglaise et est complètement sonner comme un taux de click-through - taux CTR.CTR montre combien de personnes ont cliqué sur la bannière et se dirigea vers la page de la clientèle de la publicité.Ce module dépend de l'exactitude du site choisi, parce que la publicité look plus approprié et nécessaire, plus il est probable que le visiteur intéressé par l'information et de clics sur la bannière.La méthode de calcul de ce chiffre ressemble:
CTR = (nombre d'utilisateurs qui ont cliqué sur la bannière) / (Vues bannière prévues par jour) * 100%.
Par exemple, si 20 mille personnes qui ont vu les publicités, ont suivi un lien 800 utilisateurs, alors le CTR est 800/20 000 * 100 = 4%, ce qui est au-dessus de la limite inférieure.
prouvé expérimentalement que le CTR minimum de 3-5%.Si moins, alors le coût par client potentiel de dépasser le bénéfice attendu, et la publicité sera considérée comme inefficace.
Utilisation d'index
CPM peut être utilisé lors de la sélection d'une étroite public cible.Par exemple, à l'ordre de la bannière site de jeux offre aux annonceurs des informations sur l'âge, le sexe, lieu de résidence, les intérêts de tous les visiteurs enregistrés.Ainsi la bannière désirée apparaît uniquement pour les utilisateurs, qui a été conçu ce produit publicité.Le budget de la campagne ainsi passé plus économique et plus efficace.
devrait également examiner l'activité des membres permanents.Le plus souvent le même visiteur voit le produit même de l'annonce, plus les annonceurs d'argent sont radiés, mais le client au client à partir de cela devient plus.Par conséquent calcul alphabétisés indices CPM et CTR en conjonction avec une analyse approfondie de l'information fournie par cette plate-forme de publicité est d'apporter les résultats escomptés pour le client.
Un autre point qui doit être pris en compte au début de la campagne.Le paiement peut être réglé ou en termes de CPM, ou CTR.En d'autres termes, le client doit comprendre l'essence de bannières publicitaires sur le module CPM - qu'il ne soit pas un paiement pour les clics des utilisateurs, mais seulement pour la démonstration de la publicité des produits
Résumé
demandé ce que le CPM, la réponse est que cette option estdes plus importants dans l'analyse de l'efficacité d'une publicité particulière, et doit également prendre en compte lors du calcul du budget de publicité.Pris en compte et le nombre de liens présumés avec des informations potentiel publicitaire de la consommation, et le coût de placer des bannières sur plusieurs sites avec thématique similaire.Compte tenu de ces paramètres, il est possible de calculer le rendement d'une plate-forme de publicité particulière et de maîtriser avec succès le budget de publicité.