XVIII - Aký je vek?

Donc, pour commencer à répondre est pas une nouvelle question qui se pose pour de nombreux étudiants et pas seulement: "? XVIII - Quel est l'âge"Essayons de comprendre dans cet article.

Mystère numéros latins ou de la réponse à la question: «XVIII - Quel est l'âge"

gens se plaignent souvent que les chiffres romains pour eux est très difficile.En fait, rien de difficile ici.Tout est soumis à la logique compréhensible.

Donc, si le nombre de XVIII il doit déchiffrer, depuis le tout début.Ainsi, X - est de dix.Par conséquent, le nombre est nettement supérieur à 10, comme les autres chiffres à la droite de la barre principale.Le fait est que si nous avions un certain nombre IX, ce serait pour 9 comme une unité à gauche est soustraite de 10. Ainsi, une enquête plus poussée.V - il est 5, et la dernière partie, respectivement, 3. Tous les articles sont résumés et obtenir le nombre prête - 18. Mais en parallèle avec la question de, XVIII - ce que d'un siècle, il ya une autre difficulté.En quelle année peut être attribuée à la 18ème siècle - 1750 e 1829 e ou?La réponse est une seule: 1750, parce que 1829 sera le 19 e siècle.Histoire

du 18ème siècle.Éducation

Alors, quand nous comprenons où un siècle, se concentrera sur l'histoire de cette période.Commençons par le fait que dans le XVIII siècle, l'Europe a connu un grand événement de son histoire - le siècle des Lumières.Ce terme est familier à beaucoup.Vous demandez peut-être: XVIII - ce que d'un siècle, mais nous ne pouvons pas connaître les caractéristiques du phénomène.Chaque pays va son propre chemin.Mais ce qui était commun à tous - est l'effondrement de la féodalité.

Lumières - un processus naturel qui a commencé inévitablement avec la chute du système féodal.Il tend à être droit humaniste et formelle, voyant en elle une garantie de liberté et une vie meilleure.L'éducation comme un phénomène, non seulement affecté le développement intellectuel de l'Europe.Il hardiment critiqué les formes dépassées et obsolètes de la vie et de mode de vie, conservées depuis le Moyen Age.

Les idées de base de l'anglais Lumières

Ainsi, Locke a souligné les qualités morales et des monuments, compte tenu de l'état que l'accord du peuple.Il croyait que seul un régulateur naturel des relations interpersonnelles et sociales sont les règles de la morale, de la moralité et de comportement.

Ils devaient être mis en place, selon le philosophe, «l'acquiescement universel."Histoire du XVIII siècle complètement défini la trajectoire future du développement dans de nombreux pays, y compris le Royaume-Uni.Chiffres britanniques du siècle des Lumières croyaient que le but ultime - pas le bonheur de la société et le bonheur de l'individu, l'élévation personnelle.

Locke a également souligné que tous les êtres humains sont nés avec un ensemble de pouvoirs et les capacités qui leur permettront d'atteindre la quasi-totalité.Mais les efforts continus que philosophe cru, contribuent à la réalisation du gage dans chaque bâtiment.Seulement l'effort créatif personnel vous aidera une personne à réussir dans la vie.En disant cela, les philosophes britanniques du 18ème siècle, saisi très précisément la nécessité de la société à ce moment.

Lumières françaises

Contrairement aux idées des Lumières britannique, Rousseau souligne la société, plutôt que d'un seul individu.Selon ses idées, appartenait à l'origine au public toute la puissance, mais ensuite ils ont trahi le pouvoir des dirigeants, afin qu'ils agissent dans leur intérêt.Rousseau était un partisan de l'Etat démocratique et républicain.L'égalité civile ne sera atteint que si chaque citoyen peut participer à la gestion.

Montesquieu, à son tour, insiste pour que la constitution d'un pays doit s'adapter au climat et à la religion et au caractère du peuple.En outre, le philosophe considère que la meilleure forme de gouvernement la forme républicaine.Mais, voyant dans les Etats modernes, la possibilité de mettre en œuvre, il arrête à une monarchie constitutionnelle.Dans ce cas, le gouverneur va appartenir qu'à l'exécutif et le pouvoir législatif - Parlement élu.